Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de lucifera [Accepté] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lucifera
Membre ODST

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

salutation a tous je suis lucifera ..... et je viens postulé pour rentrée dans votre alliance, sur l'invitation de alvin. donc je joue regulierement sur ogame ( sauf le WE) un peut de temps libre .... merci, donc j ai en gros 33M de points et suis classé 155 eme il me semble Embarassed en attente de votre reponse je vous souhaite bon jeu et peut etre a plus Okay
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lucifera
Membre ODST

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 20:11 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

donc je me presente : lucifera ancien membre de NS (no stress ) que j ai quitter pour manque de participation sur le fofo. ont etait qu a 2 a visiter le fofo regulierement. je suis plutot mineur ( a part quelque centaine d'etoiles , pas de flotte de combat) Wink j ai pas specialement d ennemi sur fornax , mais arriver a un certain nombre de points on faite on en a beaucoup lol . comme dit plus haut 32900000 points et 155eme au classement : et je passe tous les jours sur le fofo , sauf un WE sur 2 ou je suis en mv pour raison perso. poser moi des question au besoin c est sans souci. bon jeu a tous
alvin!!
Membre ODST

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 11:28 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

salut lucifera et on fera ag ^^
=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=
un pour tous tous pour un
BlaCk_OuT
Grand Admin Tout-Puissant

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 18:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

Yeees ! Bg lucif ! Wink 

C'est vrai que arriver a un certain stade ,t'en a pas mal d'ennemis ... ! Tu te fait attaquer regulierement en générale ? 

Et part quelques etoile ,t'en a combien ? x) Parce que nous n'avosn pas le même classement que toi ! ahaha 
Plus souder nous sommes ,plus puissant nous serons .
lucifera
Membre ODST

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:19 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

je suis sur fornax depuis le debut d uni :  1 attaque dans les 3 premiers mois et depuis plus rien !!!!    Okay

430 etoiles  Crying or Very sad   oui pas plus , j espere bientot    Mr. Green
BlaCk_OuT

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:20 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

hey bah ,je trouve sa pas mal deja ! juste pour que tu me degoute ,en mine de metal ,généralement ,tu te fait combien par heur ? x) 
DescoComeBack

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

Plusieurs millions probablement Smile
Visiter le site web du posteur
lucifera
Membre ODST

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:25 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

en total : 42 M de metal + 17.3 M cricri + 7 M deut  par jour 
BlaCk_OuT

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:27 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

Ouais en gros le mec ce tape 1M700mille par heur quoi . Han ! Tu doit vraiment te faire plaisir ...! 
lucifera
Membre ODST

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 19:30 (2012)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté] Répondre en citant

attend au prix des construction sa deviens dur    Evil or Very Mad
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Candidature de lucifera [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Zone publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006